Aller au contenu principal

La colo gourmande : du réconfort avec la nuance Moka Délice

Eugène Color I Colo gourmande : du réconfort avec la nuance Moka Délice

Ça y est, la période des fêtes s’achève, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Au contraire, on en profite pour prendre de bonnes résolutions et se chouchouter. Pour changer de look, redonner un coup de boost à une chevelure terne ou cacher ses cheveux poivre et sel, on opte pour une coloration naturelle, sans ammoniaque. Pour faire le plein de détox pour nos cheveux, rien de tel qu’une couleur éclatante et gourmande : le Moka Délice. Cette teinte de la gamme Color & Care par Eugène Color va redonner souplesse, douceur et brillance à vos cheveux pour bien commencer l’année.

Une année sous le signe de la gourmandise

Pour les brunettes, les blondes qui ont envie de s’essayer à une coloration foncée, ou les femmes aux cheveux châtains, c’est le moment de passer à la coloration Moka Délice. Cette teinte vraiment gourmande rappelle la chaleur des moments de fêtes, et apporte une bonne dose de gourmandise pour affronter l’hiver. Lumineuse, cette coloration aux reflets entre café et chocolat chaud vient éclairer votre visage : de quoi dire adieu au teint terne et pâle, souvent synonyme de l’hiver.

La coloration moka, c’est pour qui ?

Coloration gourmande et chaleureuse, le marron moka s’accorde parfaitement aux teints chauds. On pense aux peaux bronzées et aux peaux mates, mais aussi aux peaux claires à teint chaud : si l’or vous va mieux que l’argent, c’est un des signes que vous êtes faites pour les teintes ensoleillées. La coloration Moka Délice vient sublimer le côté chaud et lumineux de votre teint, pour réveiller l’éclat de vos cheveux et de votre visage tout au long de l’hiver. Tyra Banks, Salma Hayek ou encore Mila Kunis ont misé sur le brun chocolaté pour un look élégant et naturel. Si vous avez les cheveux châtain clair à châtain foncé, cette coloration ne nécessite qu’une seule application et aucune décoloration, ce qui la rend facile et rapide à faire chez vous. Si vous avez les cheveux bruns ou noirs, il faudra néanmoins passer par l’étape de la décoloration pour obtenir un résultat visible.

Pour les femmes à peau plutôt claire, le marron chocolaté peut aussi très bien s’accorder, à condition d’avoir le teint plutôt chaud. Avec des yeux verts ou bleus, une belle coloration moka vient souligner votre regard. Le contraste entre la clarté de la peau et le côté foncé de la coloration met en valeur votre visage. Les reflets gourmands et lumineux du Moka Délice permettent en plus de redonner du peps à une coupe de cheveux un peu fatiguée ou manquant de profondeur. C’est notamment la célèbre actrice Kristen Stewart qui a démontré à plusieurs reprises que la coloration marron chocolaté peut très bien convenir aux peaux claires. Sur cheveux longs ou courts, cette teinte accentue l’intensité de son regard, et apporte une touche chaleureuse aux traits fins de son visage. Pour sa coupe courte, Kristen Stewart a choisi un carré court, avec des longueurs contrastées : légèrement plus court sur les côtés que sur le dessus, pour une coupe un brin rebelle et très tendance. Jessica Biel et Miranda Kerr ont aussi opté avec succès pour une coloration moka, qui contraste avec leur peau claire et met en lumière leurs yeux. Les reflets chauds du moka évitent de tomber dans le piège d’une coloration trop froide ou terne. Pour accentuer l’effet de volume, on opte pour une coiffure longue avec de belles boucles sur le bas de la chevelure, ou des effets de dégradés.

Comment réaliser sa coloration Moka Délice ?

Avec le kit de coloration Color & Care par Eugène Color, rien de plus simple pour réaliser votre coloration chez vous. Le kit Moka Délice comprend tout ce qu’il vous faut pour réaliser votre coloration, en trois étapes simples. Première étape, l’application du sérum qui protège votre chevelure en vue de la coloration, et permet une application encore plus homogène. La couvrance des cheveux blancs sera d’autant plus impeccable. De même si vous avez les cheveux blond foncé, le sérum minimise le risque de tâches plus claires après coloration.

Deuxième étape, l’application de la crème colorante. Celle-ci est formulée sans ammoniaque, pour le respect de vos cheveux et de l’environnement. Elle est enrichie en huile de pépins de raisin, pour nourrir et réparer vos cheveux. Résultat, vos cheveux colorés sont plus doux, brillants et souples : une véritable cure détox après les fêtes.

Enfin, il vous suffit de faire le soin post-coloration fournie dans le kit. Ce soin nourrit en profondeur votre chevelure pour des reflets encore plus brillants, et des cheveux visiblement en pleine santé.

Triman

Pensez à trier vos emballages !

Pour en savoir plus sur les consignes de tri en France : www.consignesdetri.fr/

© 2018 EUGENE PERMA